FAQ
Vous avez besoins d'aide ? Nous avons listé pour vous la liste des questions fréquemment passé avec leurs réponses. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Puis-je modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier le contenu de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement via le formulaire de contact disponible sur la page suivante : Contact. Nous procédons au lancement de la préparation de la commande dans les 3 à 4 heures suivant votre paiement, passé ce délais, il sera beaucoup plus compliquer de modifier vos produits.
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous trouverez la liste de nos moyens de paiement sur la page suivante : Moyen de paiement
Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Oui, vous le pouvez ! Une fois votre passé, celle-ci sera disponible dans votre espace client, onglet "Historique de mes commandes". Vous y retrouvez son état de validation et de préparation et une fois vos produits remis au transporteur, vous y trouverez le lien de suivi qui vous servira a localiser votre commande.
Puis-je retourner un de mes produits ?
Oui, vous avez 30 jours pour effectuer le retour de vos produits. Vous trouverez le formulaire de demande de retour dans l'onglet "Historique des commandes" de votre compte.