0

FAQ

Vous avez besoins d'aide ? Nous avons listé pour vous la liste des questions fréquemment passé avec leurs réponses. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Puis-je modifier ma commande ? 

Si vous souhaitez modifier le contenu de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement via le formulaire de contact disponible sur la page suivante : Contact. Nous procédons au lancement de la préparation de la commande dans les 3 à 4 heures suivant votre paiement, passé ce délais, il sera beaucoup plus compliquer de modifier vos produits.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous trouverez la liste de nos moyens de paiement sur la page suivante : Moyen de paiement

Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Oui, vous le pouvez ! Une fois votre passé, celle-ci sera disponible dans votre espace client, onglet "Historique de mes commandes". Vous y retrouvez son état de validation et de préparation et une fois vos produits remis au transporteur, vous y trouverez le lien de suivi qui vous servira a localiser votre commande.

Puis-je retourner un de mes produits ?

Oui, vous avez 30 jours pour effectuer le retour de vos produits. Vous trouverez le formulaire de demande de retour dans l'onglet "Historique des commandes" de votre compte.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies sur votre appareil. Ces Cookies permettent d'améliorer votre navigation sur le site. En savoir plus.